• Jan Knockaert (Président)
      Jan Knockaert (Président)

      Jan Knockaert est le directeur de FAIRWORK Belgique. L'organisation défend les droits des travailleurs migrants ayant un statut de séjour précaire. ayant un statut de résidence précaire, et les soutient en leur fournissant des informations sur leurs droits, et en les aidant à faire valoir ces droits.

    • Didier Vanderslycke (Trésorier)
        Didier Vanderslycke (Trésorier)

        Didier Vanderslycke coordonne ORBIT vzw. Il est travailleur social qualifié et prêtre du diocèse d'Anvers. Didier Vanderslycke est également président de l'Organisation pour les travailleurs sans papiers (OR.C.A.), membre de PICUM. ORBIT est une organisation belge qui œuvre pour la promotion de la diversité et de la migration équitable à travers des publications, des actions et des campagnes, l'éducation et des débats.

      • Edel McGinley
          Edel McGinley

          Edel McGinley est le directeur du Migrant Rights Centre Ireland (MRCI). MRCI travaille à promouvoir la justice, l'autonomisation et l'égalité pour les migrants et leurs familles en Irlande par le biais d'une approche de travail communautaire visant à garantir un changement politique. 

        • Adam Weiss
            Adam Weiss

            Adam Weiss est responsable des océans au sein de l'ONG environnementale ClientEarth. Il travaille avec des équipes qui luttent contre la surpêche, les plastiques inutiles et la pollution chimique. C'est un plaideur expérimenté, ayant travaillé avec des ONG (notamment le Centre AIRE et le Centre européen des droits des Roms) pour défendre les droits des migrants et des minorités ethniques dans le cadre de la Convention européenne des droits de l'homme et du droit communautaire. Il est également membre du conseil d'administration de FLEX (Focus on Labour Exploitation).

          • András Kováts
              András Kováts

              András Kováts est le directeur de Menedék, l'Association hongroise pour les migrants. Menedék promeut l'intégration sociale des migrants et des réfugiés en Hongrie, organise des formations pour les professionnels qui s'occupent des migrants dans le cadre de leur travail, et mène divers projets éducatifs et culturels pour établir un pont entre les migrants et le grand public afin de promouvoir la tolérance.

            • Magda Faltová
                Magda Faltová

                Magda Faltová est directrice de l'Association pour l'intégration et la migration (SIMI) en Tchéquie. Le SIMI fournit gratuitement des conseils juridiques, sociaux et psychologiques aux migrants et s'engage auprès du grand public pour promouvoir la tolérance et lutter contre la xénophobie et le racisme.

              • Meri Korniloff
                  Meri Korniloff

                  Meri Korniloff coordonne un programme de promotion de la santé des migrants en situation irrégulière en Finlande. Il s'agit d'un programme conjoint de Médecins pour la responsabilité sociale Finlande et Global Clinic. Auparavant, elle a coordonné un service de conseil juridique pour les migrants en situation irrégulière en Finlande.

                • Moussa Sangaré
                    Moussa Sangaré

                    Moussa Sangaré est le président et le coordinateur de la communauté ivoirienne en Grèce .
                    Il est membre du conseil d'administration du Forum grec des réfugiés, un réseau de soutien aux réfugiés, migrants, apatrides et demandeurs d'asile basé en Grèce. Il est un défenseur passionné des droits de l'homme et de la justice, et s'efforce de faire entendre la voix des réfugiés et des migrants aux niveaux local, national et international.

                  • Teresa De Gasperis
                      Teresa De Gasperis

                      Teresa De Gasperis est la responsable du programme de lutte contre la traite des êtres humains au sein de l'ONG espagnole
                      Accem. Elle est également un point de contact pour différentes plateformes et réseaux au niveau national, européen et européen.
                      au niveau international, ainsi que gestionnaire de projets financés par l'UE.

                    • Nazek Ramadan
                        Nazek Ramadan

                        Nazek Ramadan est la directrice exécutive de Migrant Voice. Elle-même issue de l'immigration, elle a plus de 30 ans d'expérience dans le travail avec les migrants, les réfugiés, les demandeurs d'asile et les minorités ethniques au Royaume-Uni, où elle s'attache à promouvoir leur voix et leur représentation dans les médias et sur les plateformes politiques.

                      Conseillers principaux du conseil d'administration

                      • Franck Düvell
                          Franck Düvell

                          Franck Düvell est chercheur principal à l'Universität Osnabrück, en Allemagne, et possède des connaissances approfondies et des antécédents de recherche sur la migration irrégulière dans le contexte européen.

                        • George Joseph
                            George Joseph

                            George Joseph est le directeur général de Caritas Suède. Caritas Suède défend les droits de l'homme des migrants et des réfugiés et agit pour une politique humaine à l'égard des réfugiés. Elle fournit également un soutien et une assistance pratiques aux migrants en situation irrégulière, aux réfugiés, aux demandeurs d'asile et aux victimes de la traite des êtres humains.

• Edel McGinley (Chair)
      Edel McGinley (Chair)

      Edel McGinley is the Director of the Migrant Rights Centre Ireland (MRCI). MRCI works to promote justice, empowerment and equality for migrants and their families in Ireland through a community-work approach aiming to secure policy change. 

    • Didier Vanderslycke (Treasurer)
        Didier Vanderslycke (Treasurer)

        Didier Vanderslycke coordinates ORBIT vzw. He is a trained social worker and priest of the diocese of Antwerp. Didier Vanderslycke is also Chair of PICUM’s member Organisation for Undocumented Workers (OR.C.A.). ORBIT is a Belgian organisation working to promote diversity and fair migration through publications, actions and campaigns, education and debates.

      • Adam Weiss
          Adam Weiss

          Adam Weiss is Head of Oceans at the environmental NGO ClientEarth, working with teams fighting overfishing, useless plastic, and chemical pollution. He is an experienced litigator, having worked with NGOs (including the AIRE Centre and the European Roma Rights Centre) to uphold migrants’ rights and the rights of ethnic minorities under the European Convention on Human Rights and EU law. He is also on the board of FLEX (Focus on Labour Exploitation).

        • Alphia Abdikeeva
            Alphia Abdikeeva

            Alphia Abdikeeva is a co-founder of the Spanish NGO Pro Igual. She has over a decade of experience working on human rights projects with organisations like the Minority Rights Group International (MRGI), OSCE-ODIHR, Council of Europe, and has been a long-term consultant for Open Society Foundations.

          • András Kováts
              András Kováts

              András Kováts is the Director of Menedék, the Hungarian Association for Migrants. Menedék promotes the social integration of migrants and refugees in Hungary, organises trainings for professionals who deal with migrants in the course of their work, and leads various educational and cultural projects to build a bridge between migrants and the general public in order to foster tolerance.

            • Jan Knockaert
                Jan Knockaert

                Jan Knockaert is the Director of the Organisation for Undocumented Workers (OR.C.A.) in Belgium. OR.C.A. advocates for the rights of migrant workers with a precarious residence status, and supports them through providing information about their rights, and assisting them in enforcing these rights.

              • Magda Faltová
                  Magda Faltová

                  Magda Faltová is the Director of the Association for Integration and Migration (SIMI) in Czechia. SIMI provides free legal, social and psychological counselling to migrants and engages with the general public to promote tolerance and fight xenophobia and racism.

                • Nathalie Simonnot
                    Nathalie Simonnot

                    Nathalie Simonnot is Deputy Director in charge of domestic projects, communication and advocacy at Médecins du monde (MdM) – Doctors of the World International Network Head Office. Doctors of the World is an international aid organisation working to improve access to health care and the protection of human rights of people facing vulnerabilities around the world.

                  • Meri Korniloff
                      Meri Korniloff

                      Meri Korniloff coordinates a programme which promotes the health of irregular migrants in Finland. It is a joint programme of Physicians for Social Responsibility Finland and Global Clinic. Previously she has coordinated a legal counseling service for irregular migrants in Finland.

                    • Moussa Sangaré
                        Moussa Sangaré

                        Moussa Sangaré is the President of the Ivorian community in Greece and Vice – President at the Greek Forum of Refugees, a network of refugee and migrant communities based in Athens, Greece. He is a passionate advocate for human rights and justice, aiming to raise refugees’ and migrants’ voice at the local, national and international levels.

                      • Teresa De Gasperis
                          Teresa De Gasperis

                          Teresa De Gasperis is the anti-trafficking Programme Manager at the Spanish NGO
                          Accem. She is also a focal point for different platforms and networks at national, EU and
                          international levels, as well as manager of EU-funded projects.

                        Senior Advisors to the Board

                        • Franck Düvell
                            Franck Düvell

                            Franck Düvell is an Associate Professor and Senior Researcher at COMPAS, the Centre on Migration, Policy and Society at the University of Oxford. COMPAS is a research centre that conducts research on global migration processes including irregular migration, in order to develop theory and knowledge, inform policy-making and public debate, and engage users of research within the field of migration.

                          • George Joseph
                              George Joseph

                              George Joseph is the Director of the National and Migration Department at Caritas Sweden. Caritas Sweden defends the human rights of migrants and refugees and acts for a humane refugee policy. It also provides practical support and assistance to irregular migrants, refugees, asylum seekers, and victims of trafficking in human beings.